RECONSTRUCTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'alliance Ogame univers 6
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mission impossible

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Icare2010 [area51]




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2007

Mission impossible Empty
MessageSujet: Mission impossible   Mission impossible EmptySam 10 Fév - 14:18

Salut,

J'ai une mission pour toi, pourrais-tu recycler la flotte d'Icare2010 ?
J'ai appris que tu étais tout le temps là (limite no-life) et que tu "avais" une belle flotte...

Lol, aller, sans rancune, mais la prochaine fois, réfléchit un peu plus avant de dire des bêtises... et puis tu as manqué de prudence...quelle idée de laisser sa flotte sur sa lune....

Courrage et bonne reconstruction

Icare2010
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : MALLERAY SUISSE
Date d'inscription : 22/04/2006

Mission impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible EmptyDim 11 Fév - 0:25

Eh oui en effet... problème de connection internet et voilà... pas d'internet de la journée et recyclage de ma flotte... Mais ce n'est pas bien grave... Je me souviens encore du premier joueur qui m'as recyclé ma flotte... C'était un top 700 à l'époque... je n'étais pas classé... Ce joueur a abandonné sous mes raids... aujourd'hui, il ne joue plus... il a compris qu'il était tombé sur le mauvais joueur...


Un jour, ce sera ton tour... et bien plus tot que tu ne le crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamefondation.1fr1.net
Icare2010 [area51]




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2007

Mission impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible EmptyDim 11 Fév - 0:51

Chouette, du sport..je t'attend t'inquiète.

Tu remarqueras que j'ai aussi perdu 10 places au classement. mais bon je risque de vite remonter.

Allez, à plus ptit cactus Basketball

C'est bizarre je me suis fais sonder par un gros, n'oublie pas que les coups bas peuvent aller dans les deux sens... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : MALLERAY SUISSE
Date d'inscription : 22/04/2006

Mission impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible EmptyDim 11 Fév - 6:13

Oui, sauf que moi je ne risque plus rien... Evident puisque je n'ai plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamefondation.1fr1.net
Icare2010 [area51]




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2007

Mission impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible EmptyDim 11 Fév - 18:02

Oh, j'suis pas tout à fait d'accord,

classement flotte : iks2 705ème + 42 places...


Allez pour ma part je ne vous taquinerez pas si bien sûr c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : MALLERAY SUISSE
Date d'inscription : 22/04/2006

Mission impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible EmptyDim 11 Fév - 23:30

ah ah ah ah... Monsieur a peur maintenant??

Tu sais, mon gars, quand on joue au con, après il faut assumer les represailles!!

Je suis surpris que tu n'ais pas pensé plus top qu'un mec avec une flotte comme la mienne ne se soit pas fait des amis parmis les plus grands de l'uni 6 au fil de ses raids...

Et figure toi que ses amis n'ont pas trouvé très sympa que tu m'attaques avec ma connection internet down...

N'ai pas peur pour ta flotte, tu sentiras rien, ca passe très vite et puis tu pourras toujours en construire une plus forte...

Mais un seul faux pas de ta part et tu n'as plus de flotte...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamefondation.1fr1.net
Icare2010 [area51]




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2007

Mission impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible EmptyLun 12 Fév - 1:25

Ma foi, je te retourne ta phrase. ne penses-tu pas de même que je puisse avoir quelques amis.... mais si j'étais dans ton cas, je n'aurais point besoin d'eux pour venger une erreur de ma part...en prétextant une panne. Et même si c'était vrai, comment aurais-je bien pu savoir que tu ne pouvais plus te connecter...?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : MALLERAY SUISSE
Date d'inscription : 22/04/2006

Mission impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible EmptyLun 12 Fév - 12:14

Difficile de me venger tout seul sans flotte...

Tu ne trouves pas étrange que je t'envoie un message a 4h du mat et qu'en suite, plus rien... plus un mot... recyclage de ma flotte 3 ou 4 fois de suite et pas un mot de ma part??? Tu trouves ca normal??? J'ai pensait au début a un lag du serveur, mais aussi long... euh... ca m'étonnerait...

Enfin, c'est pas bien grave, j'ai perdu ma flotte, je vais essayer de remonter, mais je vais aussi essayer de te descendre... Mais ca, ca fait partie du jeu, donc tou va bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamefondation.1fr1.net
Icare2010 [area51]




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2007

Mission impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible EmptyLun 12 Fév - 19:57

Effectivement, je me suis méfié. Mais des joueurs qui tiennent le coup jusqu'à 4h30 et qui s'endorme sur leur PC j'en connais aussi (dans mon alliance on a un champion lol ) Cela dit, j'ai eu droit aux félicitations de deux types qui ne t'apprécient pas beaucoup à mon avis. Donc il est certain que tu n'as pas que des amis. Enfin, j'espère que c'est mon cas aussi sinon ça voudrait dire que je ne joue pas à mon meilleur niveau Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : MALLERAY SUISSE
Date d'inscription : 22/04/2006

Mission impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible EmptyLun 12 Fév - 21:00

En effet, tu as du faire plaisir a bcp de monde, mais malgré ca, il ne verront aucune différence... dommage pour eux...
Par contre j'ai aussi eu 3 demandes d'infos sur ta flotte et tes position...

Saches également que tu es à portée de toutes mes phalanges...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamefondation.1fr1.net
Icare2010 [area51]




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2007

Mission impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible EmptyMar 13 Fév - 0:23

j'm'en doute genre UAJ et autres TM...Y en a même un qui me râlerais dessus car je lui ai piqué ça victime...rem il m'a tout de même chiper 5M du CDR...grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Labavure

Inspecteur Labavure


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 39
Localisation : Stade Gerland
Date d'inscription : 23/04/2006

Mission impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible EmptyMar 13 Fév - 0:48

encore un qui se rend interessant ! bounce

icare , icare , icare , oui , je connais !

je me mêle a cette histoire pour condamner ce massacre ! pas cool , cette attaque envers un gars qui a un pb de connection surtout qu il cause et hop , plus rien !

enfin , ce sera pas le premier qui na la joue pas loyal !

king
Revenir en haut Aller en bas
Icare2010 [area51]




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2007

Mission impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible EmptyMar 13 Fév - 2:12

vu ton surnom et vu qu't'as pas du lire tout le topic, je ne dirai rien Laughing

Mais, dis-moi, en quoi me rendrais-je interessant ?
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Labavure

Inspecteur Labavure


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 39
Localisation : Stade Gerland
Date d'inscription : 23/04/2006

Mission impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible EmptyMar 13 Fév - 2:32

boah , dirais je , venir sur le forum , mettre " mission impossible " ! aprés un raid que l'on a déjà éffacé !
enfin , tu as essayé de narguer iks en venant ici !
je trouve ton comportement trés déplacé pour un joueur de ton niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Icare2010 [area51]




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2007

Mission impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible EmptyMar 13 Fév - 3:13

Ma foi, c'est ton avis, pas le mien. Iks ma pas mal fait râler car j'ai râter ça flotte une première fois alors qu'il était là puis une seconde fois en l'envoyant sur sa planète au lieu de sa lune. Puis il s'est senti obligé de me taquiner avec un message ou deux. Alors d'office lorsque j'arrive à le recycler et comme j'avais fait du repérage dans votre forum et vu le topic. D'office, il m'était impossible de ne pas venir à mon tour lui tirer la barbichette. Et je trouve que j'ai été plus que courtois pour l'instant. Je n'ai ni menacé ni insulté personne et encore moins manquer de respect. Et puis, le niveau n'a pas grand rapport avec les bonnes manières tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Labavure

Inspecteur Labavure


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 39
Localisation : Stade Gerland
Date d'inscription : 23/04/2006

Mission impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible EmptyMar 13 Fév - 12:46

bien sur , tu n'as pas insulté ni manqué de respect à qui que ce soit sois , mais je trouve ça trés bizarre de venir sur un forum mettre un topic de ce genre !
enfin comme tu dis , " c'est mon avis ! "

tu as bien joué le coup même si , d'aprés ton carastére ( venir narguer ) , je pense que cela n'en restera pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Icare2010 [area51]




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2007

Mission impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible EmptyMar 13 Fév - 15:59

Si tu prenais la peine d'enquêter sur moi tu découvrirais que les trois personnes dont j'ai recyclé le flotte sont aujourd'hui soit en pacte avec moi soit des gens à qui j'ai royalement foutu la paix par la suite. La seule personne qui fasse exeption est Iks mais cela ne m'étonne pas trop, on ne peut pas tous être fairplay et donc éviter de menacer l'autre de représaille. Non que je ne comprenne pas sa situation, je me suis faits recycler entièrement ma flotte deux fois. Pour une fois que quelqu'un fait le malin et, admettons, par un problème de connexion, se fait ensuite recycler sa flotte. Oui, j'ai estimé qu'il était bienvenu de lui faire un coucou taquin dans lequel malgré tout je viens prendre des nouvelles et lui souhaiter bonne chance pour la suite tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : MALLERAY SUISSE
Date d'inscription : 22/04/2006

Mission impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible EmptyMar 13 Fév - 16:33

Donc je vois que tu dis que je t'ai taquiné???
Te prevenir que je suis sur l'ordi et que cela sera difficile pour toi de me recycler, car je bougerais ma flotte a la dernière minute, tu appelles ca taquiner???

Moi j'appelle ca etre bon joueur et te faire économiser ton deut pour que tu raides des joueurs qui ne seront pas sur leur ordi.

Tu as fait un très beau Hof avec moi, je suis content pour toi... c'est cool, mais saches que je ne t'oublies pas et comme tu l'as très bien compris certain joueurs veulent ta peau... Je te conseille de rester sur l'ordi un max de temps et de pas trop faire voler ta flotte.... C'est tout ce que je peux dire... Mais c'est peut être déjà trop....
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamefondation.1fr1.net
Icare2010 [area51]




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2007

Mission impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible EmptyMar 13 Fév - 16:58

Tu ne m'as pas seulement dit cela, ça c'était ton premier message...le deuxième précisait que tu était un peu no-life ou presque et que je n'aurais jamais ta flotte, que je me déplacerais pour rien. ça pour moi c'est un appel au recyclage, un défi, un gant blanc allègrement jeté au visage de ton adversaire. Gant qu'il a saisi au vol, et prestement retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : MALLERAY SUISSE
Date d'inscription : 22/04/2006

Mission impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible EmptyMar 13 Fév - 17:59

Pour moi c'est plutôt quelque chose pour te dire passe ton chemin... J'ai une bele flotte a recycler oui, mais je suis souvent là et il te faudra bcp d'énergie pour l'avoir... Rabats toi sur une flotte aussi belle, mais toutefois plus simple à recycler...

Voilà, ce que cela voulait dire...

Je ne sais pas pourquoi tu es de mauvaise foie, tu as recycler ma flotte, c'est le jeu... Pourquoi tu te cherches des excuses??
Tu as peur de moi? De ce que je pourrais faire? De ma facon de me venger?

Ca il fallait y penser avant... Et puis c'est pas grave, peut être que jevais t'oublier et que personne ne te recyclera après tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamefondation.1fr1.net
Icare2010 [area51]




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2007

Mission impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible EmptyMar 13 Fév - 18:18

Je ne me justifies pas plus que toi et l'inspecteur ne me jugiez.

Peur de toi, absolument pas lol! , méfiant serais le terme approprié. Et je ne jure pas moi que personne ne me recyclera...l'adrénaline rend parfois plus vigilent. Donc tes menacent me sont certainement plus salutaires que tu ne le penses.

Allez, si tout se passe bien, c'est mon dernier message içi...à plus les cactus
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Labavure

Inspecteur Labavure


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 39
Localisation : Stade Gerland
Date d'inscription : 23/04/2006

Mission impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible EmptyMer 14 Fév - 2:01

" cactus " ?????
mince , ça veux dire quoi ? lol! scratch


va faire voler tes flottes , mais fais gaffe , tu es surveillé , et si un jours tu perds une de tes flottes , tu penseras à moi ! lol!

tu joues ton caid , et tu crois que nous avons peur de toi !
mais cela pourrais se retourner contre toi !


surtout ne t'endors pas sur ton ordi , tu aurais les touches caligraphiées ! lol!


allez , l'affaire est close , bonne route et passes quand tu veux , c'est ouvert ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Icare2010 [area51]




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2007

Mission impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible EmptyMer 14 Fév - 3:14

Coucou, la porte était ouverte alors je m'suis permis d'entrer...fermer tout de même votre coffre hein les gars, c'est pas prudent !

Euh inspecteur, c'est toi le chargé du renseignement Laughing
Encore faudrait-il que tu soit un peu actif pour espérer pouvoir m'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Labavure

Inspecteur Labavure


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 39
Localisation : Stade Gerland
Date d'inscription : 23/04/2006

Mission impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible EmptyMer 14 Fév - 21:40

lol!
ho , Môssieu fait le malin !
lol!


pour l'instant , mon p'tit gars ( enfin , c'est une exprerssion à prendre dans l'humour , je tiens à préciser ! ) mes disponibilité ne me le permette pas !
scratch helas .......


en tout cas , il t'en a fallu du temps pour savoir que je suis inactif ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Icare2010 [area51]




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2007

Mission impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible EmptyJeu 15 Fév - 2:16

Ho, j'avais pas juger nécéssaire d"enquêter sur vous avant. mais t'inquiète, là j'ai tout...et même plus. Il ne me manque plus que vos journaux intimes pour connaître vos petites pensées...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECONSTRUCTION :: IKS2 se met au service de son alliance!! :: Mission pour IKS2-
Sauter vers: