RECONSTRUCTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'alliance Ogame univers 6
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ogame, la fin du rêve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Icare2010 [area51]




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2007

Ogame, la fin du rêve Empty
MessageSujet: Ogame, la fin du rêve   Ogame, la fin du rêve EmptyLun 26 Fév - 23:13

Et voilà, le rêgne du capital à malheureusement fini par atteindre notre petite communauté et son si célébre jeu "GRATUIT". Ogame est mort, vive Ogame...

Les comptes officiers sont arrivés, sans même laisser le temps aux joueurs de se retourner, sans réferendum ni débats avec les responsables rien. on impose et les plus riches deviendront à coup sûr les plus forts...

boycotons 1 semaine (mode vacance) si un un max de joueurs dans tout les univers s'y applique peut-être cela fera t'il au moins réfléchir les responsables de cette connerie.

Sinon il existe encore des jeux de stratégie gratuit multijoueurs, entre autre : http://board.spaccon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Labavure

Inspecteur Labavure


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 39
Localisation : Stade Gerland
Date d'inscription : 23/04/2006

Ogame, la fin du rêve Empty
MessageSujet: Re: Ogame, la fin du rêve   Ogame, la fin du rêve EmptyLun 26 Fév - 23:31

oui , bonne idee !
il faut se donner le mot sur tout les forum et tous en meme temps a la meme heure ! comme ça , cela fera effet !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : MALLERAY SUISSE
Date d'inscription : 22/04/2006

Ogame, la fin du rêve Empty
MessageSujet: Re: Ogame, la fin du rêve   Ogame, la fin du rêve EmptyLun 26 Fév - 23:40

Oui en effet, pour une fois, je suis d'accord avec toi Icare!
C'est honteux!

Ah elle est belle la Gameforge! Aucun sondage , seul objectif: le fric!!!

Et dire que tout le monde jouait le jeu, jeu propre, sans bot, sans script! Et ben, des fois je me dis qu'on est bien bête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamefondation.1fr1.net
Icare2010 [area51]




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2007

Ogame, la fin du rêve Empty
MessageSujet: Re: Ogame, la fin du rêve   Ogame, la fin du rêve EmptyMar 27 Fév - 0:28

Heureux aussi d'être tous d'accord la dessus :

devenez résistant à partir d'aujourd'hui et proposez à tout ceux qui veulent empêcher ces nouvelles options de dégrader le jeu d'aller jeter un oeil sur ce forum et peut-être aussi d'y participer : http://anti-officier.topic-zone.com/index.htm

Que les responsables d'alliances interdises à leurs joueurs de prendre des comptes officiers serait déjà un pas vers la responsabilisation..

Comment protester aux Comptes OFFICIERS

1. NE SURTOUT PAS EFFACER VOTRE COMPTE (car effacer son compte c'est laisser la place)
2. SE METTRE EN MV pour ne pas jouer la progression
3. NE PLUS RIEN ACHETER AVEC LE LABEL GF (ni commandant ni officier ni autre jeux)
4. AJOUTER AO (anti officiers) apres votre NOM et vos PLANETE
5. NE PAS LACHER L AFFAIRE

une petition a signer pour le principe:
http://www.petitiononline.com/Ogame/petition.html
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Labavure

Inspecteur Labavure


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 39
Localisation : Stade Gerland
Date d'inscription : 23/04/2006

Ogame, la fin du rêve Empty
MessageSujet: Re: Ogame, la fin du rêve   Ogame, la fin du rêve EmptyMar 27 Fév - 1:13

bonne idee !
moi ca me m enerve ! Twisted Evil

je vois que ca , essayer d eclater les comptes officiers ! mais pour les connaitre ! .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Icare2010 [area51]




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2007

Ogame, la fin du rêve Empty
MessageSujet: Re: Ogame, la fin du rêve   Ogame, la fin du rêve EmptyMar 27 Fév - 2:12

Salut à tous,
Comme certains l'auront compris, les nouveaux comptes officiers vont changer les habitudes mais vont au delà de ça sérieusement gacher le plaisir des vrais joueurs, chaque compte officier permet une tricherie particulière,
amiral de flotte : nbr de flotte max + 2 --> surprise assurée au cas ou l'on se dit que toute les flottes de notre ennemi sont occupée.
ingénieur : Diminue de moitié les pertes de défense en cas d'une attaque,
+10% plus d'énergie --> lorsque vous lancerez plusieurs vagues sur une même planètes vous y risquerez donc votre flotte sans même le savoir.
Geologue : +10% de prod. de mines --> no comment
Technocrate : +2 de niveau d'espionnage,
25% de réduction de temps de recherche --> no comment
Et bien sûr vous pouver cumuler les 4 pour les plus riches ou les plus cons ç'est à vous de voir.
A côté de ça pour moi ce n'est qu'un pas de plus vers une amplification du phénomème et d'ici quelques mois on risque fort de voir apparaître des options permettant pourquoi pas de ce payer des EDLM par allo-pass !!!
Contre tout ça, pas mal de chose peuvent être faites et la première serait que chaque alliance prenne ses responsabilité en interdisant tout simplement l'utilisation de compte officier. Il est certain que cela engage à un geste fort mais si cela peut à moyen terme stabiliser ces modifications et pourquoi pas les inverser ce serais déjà un pas. Je fonce aussi sur tout les autres forum pour proposer de mettre en place ce point dans le rêglement d'alliance. Certaines l'on déjà fait et qui plus est cela risque fort d'être une future nouvelle raison de guerre entre alliance...
Pour les autres actions possibles je vous invite à aller voir ce site et à y réagir. http://anti-officier.topic-zone.com/index.htm
Voilà j'attend vos réaction avec impatience et j'espère que nous sommes sûr la même longueur d'onde

PS : pour reconnaître un compte officier c'est effectivement une autre paire de manches, mais pas impossible exemple, une attaque sur une petite colo ou une lune et observaton du taux de reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Labavure

Inspecteur Labavure


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 39
Localisation : Stade Gerland
Date d'inscription : 23/04/2006

Ogame, la fin du rêve Empty
MessageSujet: Re: Ogame, la fin du rêve   Ogame, la fin du rêve EmptyMar 27 Fév - 2:32

Icare , ça va peut-être te sembler byzrre , mais je suis avec toi !
100% même !

je vais faire tout mon possible pour mettre l'ally au courant , si ce n'est déjà fait , et aller même plus loin !

c'est de la pur tricherie , de la tune , il y a que ça maintenant ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Icare2010 [area51]




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2007

Ogame, la fin du rêve Empty
MessageSujet: Re: Ogame, la fin du rêve   Ogame, la fin du rêve EmptyMar 27 Fév - 2:49

ça me fait plaisir de voir que des alliances vont au moins en débattre, j'ai posté dans plus de 15 forum d'alliance et tous ne sont pas encore prêt à dire oui. J'ai malheureusement déjà trouvé 2types qui "essayent" un compte mais perso je pourchasserai quiconque prendra ces comptes. Accepter ce genre de pratique rendra ogame payant à court termes et le pire c'est qu'il ne vaut pas forcément d'autres jeu payant déjà existant
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Labavure

Inspecteur Labavure


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 39
Localisation : Stade Gerland
Date d'inscription : 23/04/2006

Ogame, la fin du rêve Empty
MessageSujet: Re: Ogame, la fin du rêve   Ogame, la fin du rêve EmptyMar 27 Fév - 3:20

oui , c est vrai !
je vais demain , a la bonne heure , poster sur les forum que je connais !

je suis ton manége , et j'approuve ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Admin
Thorek


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2006

Ogame, la fin du rêve Empty
MessageSujet: Re: Ogame, la fin du rêve   Ogame, la fin du rêve EmptyMar 27 Fév - 15:42

Entierement d'accord avec toi Icare !
Ce jeu devient de moins en moins interessant...
Mais je ferais aussi mon possible pour prevenir toutes les alliances que je connais, pour essayer de supprimer ce compte officier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogame, la fin du rêve Empty
MessageSujet: Re: Ogame, la fin du rêve   Ogame, la fin du rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame, la fin du rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ogame bot la BD!!!
» Les PERLES d'OGame
» skin ogame
» Les plus grosse boulettes OGAME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECONSTRUCTION :: Partie Loisirs. :: L'Estaminet.-
Sauter vers: