RECONSTRUCTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'alliance Ogame univers 6
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit soucis

Aller en bas 
+2
Inspecteur Labavure
gargastre
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gargastre

gargastre


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2007

Petit soucis Empty
MessageSujet: Petit soucis   Petit soucis EmptyMar 20 Mar - 1:32

Bonsoir à tous content d'étre parmis vous,
alors je peu rien faire dans l'alliances pas voir mon statut niveau point parmis les autre joueur je peu pas envoyer de mail collectif pour me présenter et dire bonjour.
Voila bon jeu
(je joue aussi dans le 48).... 48.603 (Place 376 sur 13.738)
amicalement gargastre
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Labavure

Inspecteur Labavure


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 39
Localisation : Stade Gerland
Date d'inscription : 23/04/2006

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis EmptyMar 20 Mar - 1:57

non en faite , vous etes stagiaire pour une periode d'une semaine au moins pour voir comment vous évoluez , ensuite vous aurez vos grades spéciaux !
regardes dans le secteur interne de l'ally , c'est expliqué !


désolé de ne pas te satisfaire directement ! Wink


mais sinon , bienvenue parmi nous ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : MALLERAY SUISSE
Date d'inscription : 22/04/2006

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis EmptyMar 20 Mar - 15:59

Oui, t'inquiètes ca passe vite...
Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamefondation.1fr1.net
gargastre

gargastre


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2007

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis EmptyMer 21 Mar - 12:45

Merci, c simpa je vais essaye de remonter assez vite mais la je suis en vacances jusqu'à vendredi 30 donc je me connecte a droite a guauche c un peu chaud mais de vais géré j'ai eu le temps de lancer sur une colo nanites 2 et bientot pareil sur une autre je risque par la suite de cjuter un peu pour colo prés de votre KG car je suis que en 7 et en 8
(je joue aussi dans l'uni 48....)
52.936 (Place
338 sur 13.256)


bonne journée:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
gargastre

gargastre


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2007

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis EmptyDim 25 Mar - 18:25

Alors les gas je panse que ca fait plus d'une semaine ? je vais peu etre avoir le droit de voir au moin qui est dans mon alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : MALLERAY SUISSE
Date d'inscription : 22/04/2006

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis EmptyDim 25 Mar - 20:59

En effet, c'est en projet... Sois patient... c'est pour très bientot...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamefondation.1fr1.net
gagastre
Invité




Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis EmptyJeu 29 Mar - 23:47

Alors on va avoir un probleme !!!!
ya mon ancien chef d'alliance de la K.O.M qui a repri le compte de gazoil, son nom est gonza III il fait parti de la KGB
il attaque certain nooby de notre win et il ma menacé... il a avec lui les membres de la guilde (7.231.6) et plus grave il est ami avec les T.M
Sur MSN il ma di c la guerre je sais pas trop quoi panser mais si ca pétte on va etre trés trés embété...Sad j'aime les guerre mais la c trés trés chaud.
Du temps de la KOM on avais colonisé 12 planettes autour de johans diamons et on l'avais missilés jour est nuit pandent une semaine il reculerons devant rien...
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Labavure

Inspecteur Labavure


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 39
Localisation : Stade Gerland
Date d'inscription : 23/04/2006

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis EmptyVen 30 Mar - 0:58

peux tu nous expliquer mieux ?
merci !
Revenir en haut Aller en bas
gargastre

gargastre


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2007

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis EmptyVen 30 Mar - 6:02

Alors.... le joueur gazoil a arrété ogame, le joueur gonza a repris son compte se derinier était le chef de la K.O.M, maintenant il martirise un membre de notre WIN (pacou) et il ma dit "c'est la guerre" je panse qu'il attend une riposte de notre par pour lancer les hostilitées. Je connais le chef de son alliance (KGB) il hésitera pas a faire appel au T.M et a la guilde si guerre il y a ? voila nous sommes un peu dans la mouise
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : MALLERAY SUISSE
Date d'inscription : 22/04/2006

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis EmptyVen 30 Mar - 11:17

Ok, alors pas de panique les gars...

Il y a certaines chose que je comprends mieux et pourquoi j'ai recu de ridicules missiles sur mes planètes qui n'ont meme pas de déf! MDR...

Bon déjà... Gonza III n'a plus qu'une planète, ce qui me fait bcp rire... Ensuite, c'est sur qu'elle est super protégée, mais il n'a pas de flotte! Ah si, 8 vb et 5 croiseurs, je crois...lol

Ensuite, son alliance est: KGB_DAH, ils sont 8 dont aucun classés... et ce meme pas en flotte alors que nous on est assez nombreux a etre classés en flotte et en plus, meme pas non plus en recherche, alors c'est pour dire!

Passons maintenant a laguilde! Ils sont 6, et ils n'ont que 4 classés et encore... le meilleur est 693 ème, c'est pas ce qu'on pourrait appeler une alliance de poids!

Autre chose concernant les TM... je doute que des joueurs comme vahid se déplace pour nous et pour ce qui est de johans, il faut pas oublier que c'est un mercenaire... et qu'a ce titre il se fait payer pour agir... De toute facon, je le connais bien, ainsi que pas mal de joueurs du top 50 donc, ne craigniez rien... On attends et on voit... Si vous vous faites attaquer, on riposte sinon rien... Quand a ce Gonza III s'il continu, on tape sur toute son alliance meme les plus faible et on verra ce qu'il fera...

Si tu as des nouvelles tiens nous au courant, au premier faux pas de leur part, on les attaques tous bien fort pour qu'il nous demande d'arréter! Pas de provocation les gars, on va pas se faire une guerre quand meme... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamefondation.1fr1.net
gargastre

gargastre


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2007

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis EmptyVen 30 Mar - 14:14

ok... juste une précison la KGB DAH de gonza III et la WIN l'alliance mére est classé 52 eme avec 16 membres (7.150.5) ET NORMALEMENT QUE DES CLASSES.
Revenir en haut Aller en bas
novicide




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2007

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis EmptyVen 30 Mar - 15:59

salut tout le monde c novicide.

pour tous vous dire gonza III a commencer a me missiler hiers matin il a deja razer toute ma def sur ma colo en 2.

il ma dit que c la guerre et qu'il allait tout razer et des ce matin il ma ressonder pour voir ce que j'avait refait.
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Labavure

Inspecteur Labavure


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 39
Localisation : Stade Gerland
Date d'inscription : 23/04/2006

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis EmptyVen 30 Mar - 21:51

oui , alors , ne faites plus de def si votre planete est a proximite de ce gonza , c est la premiere chose !


ensuite , s il veut refaire le coup de johans , avec les misiles , ben il peut essayer , mais je crois que nous pourrons riposter facilement !


tout cela est provocation , ne répondez pas à son message ,

en tout cas si il vous envoie un message ingame , mettez le sur le foorum , cela pourrez etre utile ! et trouver une tactique de dissuasion !


pour ma part , je sais ou il est , j'ai fais assez de cponneries pour savoir quoi faire contre se genre de kamikaze ..........



comme dis iks , attendons ......... pour l'instant , une guerre serait stupide !scratch
Revenir en haut Aller en bas
novicide




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2007

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis EmptyVen 30 Mar - 22:09

je suit tout a fait d'accort!!!

si on peut eviter la guerre se serai une bonne chose, par contre ne pas refaire de defence c une mauvaise idée car il risque de s'en prendre au autre planet apres, que si je lui fait face sans riposter sur ma colo en 2 il n'ira pas visiter les autres!!!!!

la seule chose qu'il attend de toute facon c que l'un d'entre nous face quelque chose et en particulier il attend iks2.

a mon avis tu a du lui faire quelque chose qui ne lui a pas plus et il veut se venger, sa c sur que des qu'il va pouvoir il va t'attaquer alors m'effit toi des colo qui se font autour de chez toi, je le connait bien et quand gargastre dit qu'il ne reculera devant rien, je croit qu'il est encort loin de la veriter.

sinon pas de nouvelle de gonza III depuis ce matin et que pacou ma confirmer qu'il sait bien fait attaquer par lui.

pas de nouvelle d'autre menbres qui se sont fait raider ou missiler par lui!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
novicide




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2007

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis EmptyVen 30 Mar - 23:36

il vient de me lancer sa premiere attaque 10vb c tout!!!

donc juste pour detruire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Labavure

Inspecteur Labavure


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 39
Localisation : Stade Gerland
Date d'inscription : 23/04/2006

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis EmptyVen 30 Mar - 23:39

je crois qu'il est un rigolo !
il peut faire des tas de colonies acotes de quiconque , pas de def , ca servira à rien !
ou alors il réfléchie pas ....


ne refait pas de def , tu vas perdre en points !
Revenir en haut Aller en bas
novicide




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2007

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis EmptySam 31 Mar - 0:27

ok te toute facon g tout enlever de sur la colo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Labavure

Inspecteur Labavure


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 39
Localisation : Stade Gerland
Date d'inscription : 23/04/2006

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis EmptySam 31 Mar - 1:14

ok , ça c est un premier point car beaucoup de personne fond de la def !
certes , cela sert quand on veut protéger ses ressources ou flottes mais quand ça pête, ben on perd un max de points en plus de la flotte , s'il y a !

pour ça , il faut une lune ! c est le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : MALLERAY SUISSE
Date d'inscription : 22/04/2006

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis EmptySam 31 Mar - 1:34

Eh non!

LE pire, c'est que je ne lui ai rien dit de mal!!! Je demande comment il s'appelait avent! Il doit me connaitre de son compte bloqué... peut etre que c'est moi qui ai demandé a ce qu'on le bloque... c'est possible aussi! Car je me souvient d'un joueur qui m'a bcp insulté une fois quand j'ai recyclé sa flotte!

En tout cas, s'il veut me trouver! Il va me trouver! j'ai pas peur de lui, c'est pas avec son classement que je risque quelque chose! Mais le pbs, c'est que j'ai un vilain défaut: si je frappe, je frappe sur tout le monde et ici, ce serait toute sa wing... en une nuit, je risque de leur détruire toute leur def et toute leur flotte... enfin a deux ou trois joueurs...

PAr contre sa planète est tellement bien protégée! Mais je vais faire des missiles, tant pis, je voualis plus en faire, mais je vais en refaire! Allez c'est partie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamefondation.1fr1.net
Inspecteur Labavure

Inspecteur Labavure


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 39
Localisation : Stade Gerland
Date d'inscription : 23/04/2006

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis EmptySam 31 Mar - 11:35

ja !

mec , ne rentre pas dans son jeu !

lundi si tout va bien , je me remet en activité !

il t a envoyé que dalle !
ce qu'il faut c'est l'exploser d'un coup ! sans lui laisser le temps de réagir !
Revenir en haut Aller en bas
gargastre

gargastre


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2007

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis EmptySam 31 Mar - 13:52

Alors je vois que cela a bougé, j'ai une parade facile contre gonza, j'explique:
gonza que je connais trés bien dans la vie civils et un enervé de la langue, c'est a dire que si vous lui parlé un peu en toute courtoisie avec des mots bien poli qui bien entendu mi bou a bou ne ferons que le désonoré, ca riposte sera un message rempli de fils de.... et encul..... suite a cela vue qu'il a été bani par l'administratrice de ogame se sera un jeu d'enfant de le faire banir de nouveau. Il ne pourra pas nous cassé les pied avec un compte qui repartira a zéro et ne recommancera pas a jouer temps qu'il aura pas un compte de 200 000pts a sa disposition.
Sur se les amis je repars mardi dans mon régiment je risque de ne pas monter en points pendant un bon moment soyé tolérent.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gargastre

gargastre


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2007

Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis EmptySam 31 Mar - 14:13

LOL je viens de remarquer que un joueur du KGB (florian) a fait pousser des colo prés de chez moi en 7.180..... je vais peu etre me mettre en mode vacances le temps que je serai pas la
Revenir en haut Aller en bas
gonza II
Invité




Petit soucis Empty
MessageSujet: salut a tous   Petit soucis EmptySam 31 Mar - 18:49

pour votre information je ne suis ni un kamikaze ni un provocateur je m en prend juste a mes anciens membre car il mon trahit et je me vengerai peut importe le prix que cela me coutera .

quand a toi mon cher guigui je vais pas deplacer plus de flote y a rien chez toi !!!
mdr

et quand a toi mon cher gargastre ne t inkiete pas tu ne va pas tarder a avoir de mes nouvelles tu sais bien les missille c ma specialiter !!!

lolol

allez iks2 allez iks2 montre nous tes fesses !!!
Revenir en haut Aller en bas
gonza II
Invité




Petit soucis Empty
MessageSujet: alors je vois ke cela vol tres bat   Petit soucis EmptySam 31 Mar - 19:26

[center]mon cher gargastre je vais m occuper de ton cas plus vite que prevu et ne vous attendez a aucun message ingame de ma part tout ce fera sur ce forum car je vois que tu na pas changer , ta fourberie n a d egal que ta bassesse et tu peut trembler face a moi car je te ferai subir

ps : ne vous en prenez pas a mon alliance c est un compte personnel que j ai a regler avec mes ancienne menbre est j estime q uil sont assez nombreux pour ce debrouilliez tous seul enfin bref si vous voulez une bonne vielle guerre eru + eru wing + pt VS kgb dah + kgb + snum + snum wing + papa + johans diamon [ TM ] ca pourrait etre trop marrant !!!

alors a toi de voir iks2 mais un conseille reste coucher a ton tapis comme un bon toutou

allez a plus et bon jeusx a tous
Revenir en haut Aller en bas
lacroust
Invité




Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis EmptySam 31 Mar - 19:53

il a avec lui les membres de la guilde (7.231.6)

cé pas tres gentil ca!!! "a l'avenir evite de mettre mes coordonnée sur les forum"aussi non je peut devenir ("tres mechant")
aussi non [mode nolife] on
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis   Petit soucis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECONSTRUCTION :: IKS2 se met au service de son alliance!! :: Mission pour IKS2-
Sauter vers: